La photographie de Jonathan Dos Santos qui représente Gérard Meijs alias « Sporus » a été vendue au profit du Téléthon à Paris. © Droits réservés
La Bourboule. Une photo de Jonathan Dos Santos vendu au profit du Téléthon. Le photographe Jonathan Dos Santos est tout aussi talentueux dans son art que généreux. En effet, une de ses photographies représentant « Sporus », alias Gérard Meijs, également bourboulien, a été vendue aux enchères au profit du Téléthon à Paris et plus précisément à Montmartre.
Une œuvre sur papier d’art et support alu, acquise pour 300 € par un collectionneur et offerte par Jonathan au profit de l’événement. Le modèle « Sporus », présent lors de cette vente a ainsi pu porter les valeurs de générosité qu’il partage avec ce jeune photographe dont le talent fait rayonner la station thermale bien au-delà des frontières de la vallée. « La Bourboule cache un sacré talent avec Jonathan… », confie Sporus qui tient également à remercier le jeune parisien « lc tattoo » qui a réalisé le tatouage sur le crâne et le visage du modèle.